Première échéance des taxes municipales le 1er mars

Le compte de taxes municipales est payable en quatre versements et la première échéance est fixée au 1er mars. Les échéances sont :

• 1er mars
  • 1er mai
  • 1er juillet
  • 1er septembre

Le compte sera envoyé par la poste à la fin du mois de janvier. Aucun avis de rappel ou état de compte ne sera envoyé. Il est de la responsabilité du propriétaire de s’assurer que ses taxes municipales soient acquittées aux dates d’échéances légales et que ses informations soient à jour à son dossier.

Plusieurs moyens de paiement sont possibles, que ce soit au comptoir du Service (carte de crédit non acceptée), par la poste (par chèque), en déposant le paiement dans la boîte extérieure de l’hôtel de ville (par chèque) ou dans une institution financière (comptoir, guichet et Internet).

Vous pouvez en lire plus dans notre section « Taxes municipales ».