L'événement «Les Nuits Polaires» renait sous une nouvelle forme

L'événement «Les Nuits Polaires» présenté par le service culturel de la Ville de Val-d'Or renait sous une nouvelle forme : Cité Polaire

Cite-polaire_Box.jpg (542 KB)

Dans un objectif d'assumer le caractère hivernal de son territoire, mais aussi de rejoindre les 16-35
ans (ou toute personne s'identifiant comme jeune), le Service culturel de la Ville de Val-d'Or propose à la population valdorienne d'enfiler son suit d'hiver le plus voyant pour participer à ce rendez-vous unique à même la toute aussi froide que chaleureuse réserve à minerais de la Cité de l'Or.

L'événement Cité Polaire consiste en deux soirées festives hivernales qui auront lieu à la Cité de l’Or en clôture de la semaine de relâche, les 1er et 2 mars prochains. Valaire, comment debord, LUMIÈRE, Easy Tiger, Ping Pong Go, Code Kidam et DJ Mamiilou défileront tour à tour.

Pour toutes les informations sur l'événement et sur l'achat des passeports, rendez-vous sur le site du Service culturel de la ville de Val-d'Or!