Invitation à la 15e édition de Val-d’Or s’embellit

La Ville de Val-d'Or, en collaboration avec son partenaire la Corporation des parcs et espaces récréatifs de Val-d'Or, organise la 13e édition de Val-d’Or s’embellit. La population est donc invitée samedi le 27 avril prochain à contribuer à l’amélioration de son milieu de vie en ramassant les déchets d’un endroit de la ville sélectionné.

Nous souhaitons que la 15e édition remporte autant de succès que les éditions précédentes. L’an dernier, plus de 300 participants ont sillonné tout le territoire de la ville de Val-d’Or et ont nettoyé des parcs, des sentiers récréatifs, des terrains sportifs, le centre-ville et des boisés. Depuis plus de 10 ans, leurs efforts combinés ont permis de retirer plusieurs tonnes de matières des espaces publics.

Vous trouverez tous les détails dans les liens ci-dessous! Rendez-vous ici sur la plateforme d'inscriptions du Service de sports et plein air pour plus de détails!