Comité consultatif en environnement: appel de candidatures

Le Comité consultatif en environnement (C.C.E) désire combler un poste citoyen.

Les enjeux environnementaux vous interpellent et l'implication citoyenne vous intéresse? La Ville de Val-d'Or invite ses citoyennes et ses citoyens à manifester leur intérêt à participer au Comité consultatif en environnement.

Par leur participation, les bénévoles contribuent à enrichir la réflexion du conseil municipal et favorisent la mise en place de mesures qui permettront de mieux répondre aux attentes et aux besoins de la population de Val-d'Or.

Le mandat est d'une durée de deux ans et est renouvelable au maximum trois fois.

Le comité siège au moins 4 fois par année aux jours et aux heures fixés par les membres.

Les personnes intéressées doivent transmettre leur candidature avant le 9 octobre 2022 à environnement@ville.valdor.qc.ca par le biais d'un CV et d'une lettre de motivation.