Appel d'offres - Restauration d'un monument en pierre des champs

La Ville de Val-d’Or recherche une personne ou un entrepreneur désireuse de faire la restauration d’un monument en pierre des champs à l’entrée Est de la ville. Les instructions pour la restauration du monument ont été produites par un professionnel en matière de restauration référé par le Centre de conservation du Québec. La personne ou l’entrepreneur n’aura qu’à suivre les instructions. Le travail pourra être fait avant l’arrivée de l’automne.

Les soumissions seront disponibles sur demande en communiquant avec :

• M. Yannick Martin,  Directeur des achats : 835, 2e Avenue, Val-d'Or (QC) J9P 1W7, Téléphone : 819 824-9613 #2250, Télécopieur : 819 824-4747, Courriel : yannick.martin@ville.valdor.qc.ca

La soumission pourra être envoyée par la poste au bureau du service des achats situé au 835 2e Avenue, Val-d’Or (QC) J9P 1W7. La soumission transmise par la poste doit être mise dans une enveloppe clairement identifiée et scellée avec la mention « Restauration de d’un monument en pierre des champs » et se retrouver au bureau du service des achats situé au 835 2e Avenue Val-d’Or (QC) J9P 1W7 pour le 13 juillet 2022 à 10 h. Le prix soumis doit être global. Tout ajout ou modification susceptible de restreindre la portée de cet engagement entraînera le rejet de la soumission.

Pour plus d’informations sur le projet, vous pouvez contacter :

• Mme Brigitte Richard,  Directrice du Service Culturel : 600, 7e Rue, Val-d'Or Q(C) J9P 3P3, Téléphone : 819 824-9613 #4422, Courriel : brigitte.richard@ville.valdor.qc.ca.

La Ville de Val-d'Or ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Une fois déposée, une soumission ne pourra être retirée.