6 et 7 décembre: Fermeture des bibliothèques municipales

En raison d’une situation hors de notre contrôle, les bibliothèques municipales doivent fermer leurs portes pour une durée minimale de deux jours.

Ainsi, la bibliothèque de Val-d’Or est fermée le lundi 6 décembre et le mardi 7 décembre. La succursale de Sullivan est fermée le lundi 6 décembre. La succursale de Val-Senneville sera fermée le mardi 7 décembre.

Le comptoir de billetterie est également fermé. Pour l’achat de billets de spectacles, vous pouvez aller au www.ticketacces.net. Les services en ligne de la bibliothèque, notamment le prêt de livres numériques, sont disponibles en tout temps au www.culturevd.ca.

Nous sommes désolés des inconvénients et nous vous remercions pour votre compréhension!