Réouverture de la plage municipale Rotary

Nous vous informons que la baignade est autorisée à la plage municipale de Val-d'Or.

Mise à jour 20 juillet 2019 à 10h30

Le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques avise la population que la plage municipale Rotary est maintenant conforme aux normes de qualité bactériologique des eaux de baignade du Ministère.

Des prélèvements effectués le 17 juillet 2019 confirment que la plage municipale Rotary se voit maintenant attribuer la cote A (Excellente).

La Ville de Val-d'Or souscrit au programme Environnement-Plage qui vise à informer la population de la qualité bactériologique des eaux de baignade des plages publiques.

Le ministère de l'Environnement et de Lutte contre les changements climatiques rappelle qu’il est recommandé de se baigner à des endroits où la qualité de l’eau est régulièrement analysée.

Connaître la qualité bactériologique des eaux de baignade des plages participantes

Consulter les mesures préventives