Le
 
 
 

 
 
>
Accueil > Services au Citoyen > Service sports et plein air > Secteur aquatique > Inscription et programmation

INSCRIPTIONS DES RÉSIDENTS: Les inscriptions (par internet ou au comptoir) à la session aquatique AUTOMNE 2010 se tiendront le mardi 24 août 2010 de 18h à 21h à la cafétéria de la polyvalente Le Carrefour (125, rue Self). Noter que les résidents de 55 ans et + désirant s'inscrire à un programme pour aînés pourront le faire de 14h à 16h30.

INSCRIPTIONS DES NON-RÉSIDENTS: Les inscriptions (par internet ou au comptoir) à la session aquatique AUTOMNE 2010 se tiendront le mardi 24 août 2010 de 20h à 21h à la cafétéria de la polyvalente Le Carrefour (125, rue Self).

La carte Loisir et Culture est obligatoire pour chaque personne à inscrire. Si vous ne possédez pas la carte Loisirs et Culture, vous devrez obligatoirement présenter une preuve d’identité officielle (permis de conduire, carte d’assurance-maladie et une preuve de résidence) et nous vous en émettrons une directement sur place.

Pour accéder à L'INSCRIPTION PAR INTERNET (dates d'inscriptions variables) ou télécharger le formulaire sur la procédure d’obtention d’une carte Loisirs et Culture, veuillez vous rendre à la section "Service en ligne" disponible sur notre site web (à droite de cette page web).

Document PDF - 172 Ko
 

Pour connaître la tarification des cours, veuillez cliquez ici.

Calendrier des sessions aquatiques
Hiver
Durée de la session
N/D 
Date de l'inscription
N/D 
 
Printemps
Durée de la session
N/D 
Date de l'inscription
N/D 
 
Été
Durée de la session
Aquaforme: du 9 juin au 20 septembre. Junior 1 à 10: du 2 au 13 août 2010. 
Date de l'inscription
N/D 
 
Automne
Durée de la session
Du 20 septembre au 28 novembre 2010 
Date de l'inscription
Mardi 24 août 2010 (évitez-vous de 1h à 2h d'attente: utilisez les inscriptions internet!) 
 

Programmation
Nouveauté
Reste des places
Complet
Annulé
 
Cours
Journée
Heure
Piscine
Groupe
Statut

*
À ce niveau, l'enfant est inscrit en fonction de son niveau d'apprentissage et non en fonction de son âge.
 
Adobe Reader est requis pour lire les documents PDF.
Au besoin, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.